Accueil > Nouvelles > Contenu

Brique blanche - le fond parfaitement imparfait. Panneau décoratif.

"Blanc ... n'est pas une simple absence de couleur; C'est une chose brillante et affirmative, aussi féroce que rouge, aussi définitif que noir. " GK Chesterton

Un mur de briques nues rappelle notre auto urbain, une célébration de notre départ de la grotte pour interagir avec d'autres personnes et créer des objets humains

Et lorsque nous déchirons le plâtre des murs autour de nous, en exposant la couleur et la texture des briques, nous nous entourons de beaucoup plus qu'un confort de la ville

Nous nous sentons partie intégrante de l'histoire et acceptons sa forme irrégulière et imparfaite de nos vies.

Un mur de briques WHITE , cependant, comme les nombreux modèles qui sont maintenant l'une des plus grandes gammes de vente de Nova Stone, nous fournit des surfaces qui apportent une lumière fraîche sur toutes les choses.

Avec la brique peinte en blanc, notre vue de tout ce que nous devons contempler - ou de montrer dans un magasin par exemple - peut maintenant être influencée par une esthétique qui supprime l'encombrement et nous donne un nouveau départ , une vraie vierge blanche si ce n'était pour Les bosses de briques que nous pouvons encore voir et encore palpiter sous la surface brillante.

Le mur de briques blanches est juste, le fond parfaitement imparfait, dont les contours difficiles trahissent une histoire dont nous avons décidé de se débrouiller. Franchement.

Vous ne le pensez pas? Promenez-vous dans un intérieur avec une brique blanche et comparez-le avec une ambiance dominée par des murs blancs vraiment plat. La couleur peut être la même, mais la texture sous la brique peinte fonctionne sur le subconscient et apporte une chaleur au blanc qu'aucune autre forme ne peut affecter .

C'est parce que les briques ont été dans la ligne de visée des êtres humains depuis environ 4000bc, bien avant que les Romains commencent à faire leurs briques d'une argile presque blanche, et les éthers avant Nova Stone ont compris comment rendre parfaites les imitations de polyuréthane des vraies briques , Panneaux lumineux pour de nombreux espaces et utilisations: magasins, cuisines, salles de bains, intérieurs, extérieurs, fenêtres ...

Bien que l'homme du 20ème siècle a sans aucun doute éclairé les espaces de travail et les entrepôts avec une lime de citron et de calcium, ce n'est que dans les années 1960 qu'une véritable esthétique a été établie qui a vu la brique peinte en blanc utilisée sérieusement et de manière contagieuse dans le design d'intérieur.

Ce fut le moment idéal pour de nouveaux débuts. La gueule de bois austère après une guerre, les gens n'osaient pas oublier mais voulaient voir que le mur peint en blanc était un symbole clair pour les leaders de la tendance, car les intérieurs du film de Michel-Ange Antonioni de 1966, Blow-Up, illustrent parfaitement.

Dans les années 1990, le mur de briques blanches était de retour partout, mais avec des générations pour lesquelles son symbolisme de l'histoire était moins important que le souvenir éternel de notre gregarieté et de notre urbanité que fournissent les contours de briques.

Outre le symbolisme, qui fonctionne sur le plan psychologique, la qualité plus évidente de la brique blanche est son attelage fonctionnel de la lumière , surtout la lumière naturelle, ce qui signifie qu'il éclaire tous les espaces , en particulier les petites pièces et les magasins .

C'est peut-être blanc, mais c'est toujours un mur de briques et, comme l'a dit le célèbre informaticien Randy Pausch :

"Les murs de briques sont là pour une raison. Les murs de briques ne sont pas là pour nous garder hors. Les murs de briques sont là pour nous donner une chance de montrer combien nous voulons quelque chose. "

Et Nova Stone   A été créé pour répondre à ce désir, pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour décorer des espaces avec un panneau décoratif simplement et rapidement , pour vous donner les arrière-plans à la conception créative.