Accueil > Nouvelles > Contenu

Nous aimons les surfaces. Nous aimons ce qui est réel

Avec les espaces virtuels de l'internet et du commerce électronique devenant rapidement la «réalité» de notre monde, nous, à Nova Stone, pensons que nous avons un important terrain d'entente pour partager et célébrer avec nos clients.

Nous sommes physiques.

Et si vous êtes ici en train de regarder nos revêtements muraux, vous devez être physique aussi.

Nous produisons toujours un produit sensoriel pour des environnements palpables, pour un endroit où vous pouvez entrer, plutôt que de naviguer pratiquement.

Comme vous, nous mesurons les choses en mètres et centimètres (ou pieds et pouces). Et nous créons des textures et des couleurs pour que de véritables personnes perçoivent.

Et le fruit matériel de nos efforts, de votre travail de design et de décoration, affecte les gens en raison d'une évolution honorable des associations et des relations qui, jusqu'à l'aube d'Internet, n'a jamais fait face à une rivalité de tous les mondes «virtuels».

À Nova Stone, on se sent très bien à propos de cela et veut partager ce sentiment avec vous. Si vous lisez ceci, c'est parce que vous envisagez nos revêtements muraux réalistes pour un espace physique dans lequel vous prévoyez que de véritables personnes circulent, ou que vous vous sentez peut-être bien si elles apprécient les installations, la nourriture, les boissons ou d'autres expériences réelles que vous offrez Dans votre monde physique, même si vous les invitez à vous asseoir et à profiter du monde virtuel

Comme vous, nous sommes parmi les dernières générations d'humains à exister sans que des puces soient insérées dans notre cerveau ou dans des matériaux biologiques implantés dans notre corps. Nous ne sommes pas encore des humains hybrides. Nous sommes encore partie du monde dans lequel les gens aiment se déplacer dans des espaces réels.

Oui, tout se change autour de nous - et rapidement - mais nous vous demandons de réfléchir un instant sur la façon dont votre magasin, magasin, centre, restaurant, galerie, hôtel ou tout autre espace est encore réel, encore matériel, toujours là pour voir et Toucher, être une atmosphère, exercer ses charmes directement dans les sens sans écran et à travers le réseau survivant d'êtres humains en chair et en os.

Donc, voici aux murs, aux surfaces, à l'espace d'une distance intime entre les choses réelles, entre les choses que nous désirons que nous pouvons atteindre et toucher. Voici les briques et le béton, et il est à la vie tel qu'il était et ce sera encore pendant des siècles tant que nous aimerons ce que nous avons vraiment et le garder réel.

Nous aimons le monde réel, et nous pouvons encore le voir. Nous savons que vous pouvez aussi.