Accueil > Nouvelles > Contenu

CONSEILS POUR FACILITER L'INSTALLATION DE BRIQUES ET DE PIERRES

En plus de fournir ce que nous considérons comme la pierre artificielle la plus rentable et la plus facile à installer, nous voulons également que nos clients soient complètement satisfaits de leur achat et du processus d'installation.

Nous vous montrerons quelques conseils et astuces pour rendre votre rénovation de maison un processus beaucoup plus agréable.

Substrat
Une question que nous avons souvent concerne le substrat pour créer un faux mur de pierre sur une façade de maison.

Beaucoup de constructions modernes utilisent des enveloppes qui aident à garder l'humidité et à isoler la maison de la chaleur et du froid. Bien que cet emballage constitue un avantage important à bien des égards, il peut également constituer un défi pour ceux qui essaient d'installer de la fausse pierre, du bardage en vinyle ou de coller tout type de matériau.

Dans la plupart des cas, l'adhésif que vous utilisez à l'arrière des panneaux de pierre ne fera pas beaucoup pour maintenir le panneau en place. Ce n'est pas un problème puisque vous pouvez utiliser quelques vis supplémentaires pour fixer les panneaux.

Une des grandes caractéristiques des faux panneaux de brique et de pierre est la texture. En utilisant les crevasses de la pierre et les lignes de coulis, vous pouvez facilement passer la vis à travers le panneau sans avoir à préforer le produit. Une fois que les vis sont en place, vous pouvez facilement couvrir la tête avec un calfeutrage de couleur ou utiliser notre kit de retouche pour peindre dessus.

En raison du fait que vous ne pouvez pas utiliser l'adhésif à l'arrière, nous vous suggérons de bien coller les panneaux là où ils se chevauchent et se chevauchent.

Cook Windows1 logo.jpg