Accueil > Nouvelles > Contenu

Choses à considérer Choisir le matériau de revêtement extérieur correct

Les mélanges de placages faux fabriqués offerts par Nova Stone China conviennent aux applications en façade en intérieur et en extérieur. Les pierres de bord sont un style très populaire de placages de roche disponible dans les panneaux de revêtement faux rock fabriqués pour une installation facile. Les panneaux de placage en faux-pierre sont faciles à manipuler, ce qui en fait un produit de placage de pierre populaire pour les traitements de parement intérieur et extérieur. Les panneaux de pierre de bordure de Canyon Stone Canada peuvent être installés sur des façades de foyer, des murs d'accentuation intérieure, des façades extérieures de maisons, des murs de paysage et des colonnes.


Les placages de roche fabriqués sont légers et faciles à installer presque partout. Nos faux pierres sont soutenues par une garantie limitée de 20 ans. Avec la préparation de surface appropriée, votre installation de panneau de roche fabriquée durera toute une durée de vie sur votre projet extérieur de conception de maison. Reportez-vous aux codes de construction locaux pour l'installation appropriée pour les applications intérieures ou extérieures.



Durango Red DS Townhouse.JPG



À considérer

Règlements et autorisations

Les règles relatives aux altérations extérieures varient d'une région à l'autre et selon que le bâtiment se trouve dans un quartier historique. Avant que vos plans avancent trop loin, vérifiez auprès de vos autorités locales et de votre association de propriétaire si vous avez besoin d'autorisation. Il peut également être nécessaire d'obtenir la permission d'utiliser certaines couleurs de peinture.

Choisir le bon matériau de revêtement extérieur dépend de votre climat, de vos préférences personnelles et de votre budget. Suivez toutes les directives du fabricant et les codes locaux pour vous assurer que le matériel que vous choisissez fonctionne bien dans le temps. Une partie de ceci consiste à choisir les attaches correctes pour le matériau et vos conditions météorologiques. Le plus souvent, vous devrez utiliser des ongles résistant à la rouille pour les travaux extérieurs.



tx-state-fair-center-stage.jpg