Accueil > Nouvelles > Contenu

Les Nuances qui font toute la différence « MADERA ENCOFRADA »

Mar 19, 2018

Pourquoi notre dernier modèle n’est pas juste « bois plus »

QuandPierre de Nova lance un nouveau modèle – tels que le dernier-né de notre gamme de bois,ENCOFRADA DE MADERA– vous pouvez être sûr que beaucoup de pensée est entré dans les détails.

Mais nous avons juste parlons pas ici l’art de l’imitation.

Oui, reproduisant une surface naturelle en polyuréthane signifie vraiment prêter attention à la nième degré. Il s’occupe de réalisme, d’avoir quelque chose qui ressemble comme il se sent exactement comme la vraie chose.

Mais à un niveau plus profond, ce que nous avons àPierre de Nova délice en est en reconnaissant l’énorme différence danseffetqu’un traitement ou la texture peut avoir en revanche sur une autre surface apparemment semblable.

Quoi, vous vous demandez peut-être, est la différence entre bois coupée carré en messages et le même bois arrondis troncs ?

La réponse est que, lorsqu’il est utilisé à des fins décoratives, leur effet sur les gens est aussi différent qu’entre un cachet d’aspirine et une pilule de vitamine Super.

Nouvelle idée : Encofrada de Madera

Le nouveau modèle de MADERA ENCOFRADA imite le bois à des formes carrées et rectangulaires, emballées en commun avec des traces de ciment pour ressembler à des coffrages utilisés dans la construction. Avec son grain, noeuds, aspérités et même clou marques – c’est toute une illusion ! – ce modèle évoque puissamment les constructions de l’homme dans la ville, ville, paramètres de chemin de fer même. C’est industriel par association, mais puisque c’est le bois, notre sentiment de faire partie de notre propre époque vient avec toute la chaleur et « arômes » des matières premières connues de l’homme.

Avec unJournal des arrondisou autres pluseffet bois rustique, vous obtenez la sensation des siècles et bucolique d’isolement – et de nombreuses ambiances (une convivialité rurale pour les hôtels ou pays, habillement, sports et magasins de chaussures de montagne, produit naturel de toutes sortes,...) cela pourrait être juste ce que vous cherchez ; avecl’effet de coffrage en bois de MADERA ENCOFRADO, vous êtes placé par les murs autour de vous dans un cadre plus moderne, murs d'où toute porte pourrait s’ouvrir à une rue animée.

Pierre de Novadoit jouer avec les mêmes idées dans de nombreux de ses gammes, et vous pouvezlire icisur le fonctionne de cette dynamiquebrique, par exemple.

Cette appréciation des nuances dans la conception, la création d’un produit puissamment suggestive pour recouvrir les murs, est un art subtil qui vous apporte des humeurs plus, une plus grande variété et un sens de conception inégalé sur le marché.