Accueil > Nouvelles > Contenu

Panneau de revêtement isolant EPS de structure

Jun 19, 2018


Description du produit

Panneau sandwich en polystyrène, généralement appelé panneau sandwich EPS, composé de tôles d'acier pré-peintes laminées en continu sur un noyau en polystyrène expansé (EPS) ignifugé. Le noyau EPS, tout en ayant un additif ignifuge, n'est pas classé au feu.

EPS Sandwich Panel peut être utilisé dans des applications horizontales ou verticales et avec une gamme de couleurs, joints et profilés. Il peut répondre aux exigences fonctionnelles et esthétiques exigées par une variété d'installations telles que centres sportifs, locaux commerciaux, bureaux, entrepôts et usines. .

La gamme de couleurs, joints et profilés EPS Sandwich Panel offre une finition de première classe à l'intérieur et à l'extérieur. Les panneaux peuvent être assemblés avec un joint standard ou un joint de type rainure et languette. Il permet une installation facile et rapide tout en offrant une plus grande résistance dans les murs et un aspect esthétique propre et lisse.


Panneau sandwich de mousse d'acier de couleur
Type panneau sandwich de mousse d'acier de couleur (joint de chevauchement)
Toutes les vis et accessoires sont disponibles



Dimensions
Épaisseur totale 50-200mm
Largeur 950mm 970mm 1150mm
Longueur Moins de 11.8m






Face externe
Matériel ppgi
Épaisseur 0.18-0.6mm
Épaisseur du zinc 60g-80g / m2
Protection contre la corrosion Galvanisé
enrobage Polyester
Épaisseur du revêtement 20 microns
Couleur Selon le RAL
Modèle Presque simple
Isolation Matériel en mousse facultatif EPS PU Rockwool Papier nid d'abeille
Épaisseur 50-200mm
Densité EPS 12 ~ 25KG / M3; PU 36-45KG / M3; ROCKWOOL> 110KG / M3;
Conductivité thermique 0,045w / m2k 0,021W / M2K 0,0034W / M2K0
Face interne Matériel ppgi
épaisseur 0.18-0.6mm
Épaisseur de zinc 60g-80g / m2
Protection contre la corrosion Galvanisé
enrobage Polyester
Épaisseur du revêtement 7 microns
Modèle Plaine
Conditions d'expédition
Paquet En état de naviguer
Heure de livraison Dans les 15-20days après votre prépayé
application Atelier de purification condole top, atelier industriel et entrepôt


Le panneau sandwich est une structure composée de trois couches: un noyau de faible densité inséré entre deux couches de peau relativement minces. Cette configuration en sandwich permet d'atteindre d'excellentes performances mécaniques à un poids minimal. La très grande rigidité d'un panneau sandwich est obtenue grâce à l'interaction de ses composants sous la charge de flexion appliquée au panneau: le noyau prend les charges de cisaillement et crée une distance entre les peaux qui prennent les contraintes en plan, une peau en tension, autre en compression. Des informations générales sur la structure du panneau sandwich, les différents types de noyaux sandwich disponibles et le potentiel de réduction de poids sont disponibles dans la référence suivante.


Applications
Les panneaux sandwich sont utilisés dans les applications où une rigidité structurelle élevée et un faible poids sont requis. Un exemple évident d'utilisation de panneaux sandwich est l'avion où la performance mécanique et le gain de poids sont essentiels. D'autres applications incluent l'empaquetage (par exemple les panneaux cannelés de polypropylène des panneaux de nid d'abeilles de polypropylène), [5] le transport et l'automobile [6] aussi bien que le bâtiment et la construction.