Accueil > Nouvelles > Contenu

Real Brick Vs Brillant: ce qui est le meilleur?

Brick est l'un des matériaux les plus populaires pour les constructeurs et les concepteurs à utiliser. Il est imprégné d'histoire et de caractère, et donne un look robuste et robuste qui suggère une stabilité et une base.

Mais dans une situation hypothétique où vous voulez ce regard sur vos murs, ce qui est préférable d'utiliser? Le placage de brique ou le vrai?

Il existe un certain nombre de facteurs différents à prendre en compte lors de la prise de ce choix, alors examinons les options.

Il existe un certain nombre de produits disponibles qui incorporent l'utilisation de briques d'argile réelles ou fabriquées dans un revêtement de surface murale. Un produit dont nous connaissons, par exemple, prend de véritables briques récupérées à partir de bâtiments démolis dans la métropole new-yorkaise, et sculpte des morceaux pour transformer en carreaux, également appelés «briques minces».

DSC_0091.JPG

Les inconvénients de cela incluent cependant un coût et une installation difficile.

D'un point de vue des coûts, les briques récupérées de lieux comme New York ou Chicago sont à peu près aussi abordables que n'importe quoi dans ces villes (comme dans pas très .) Leur coût par pied carré est souvent le double de celui de nos faux panneaux de briques - plus si vous Embaucher un entrepreneur pour les installer.

Et l'installation est une douleur . Avec des carreaux de briques recyclés ou fabriqués, ils doivent être installés sur des panneaux métalliques qui couvrent chaque pouce de l'espace mural disponible, puis remplis de coulis et d'adhésif. C'est beaucoup de temps et de désordre.

Les options encore moins chères, comme les briques «fausses» fabriquées, nécessitent une installation comme des carreaux classiques - avec une attention particulière et fastidieuse aux détails et au jointoiement. C'est un long processus compliqué.

On ne peut nier que le résultat final peut ressembler et se sentir incroyablement impressionnant, mais maintenant parlons du choix alternatif.

Nos styles de briques sont fabriqués à partir de polyuréthane léger et durable et sont incroyablement moins chers que les alternatives «réelles». De plus, ils sont beaucoup plus faciles à installer, ne nécessitant que des adhésifs et des vis de construction réguliers. Ils sont également plus rapides à installer - claquant plus de 9 pieds carrés de briques réalistes avec chaque panneau, plutôt que d'installer minutieusement chaque pièce.

Mais la vraie question est la façon dont ils regardent , car ce sera souvent le facteur décisif pour la plupart des gens.

Comme le montrent ces gros plans, l'apparence des panneaux est étonnamment réaliste. Ils sont fabriqués à l'aide d'un processus innovant qui prend des moules à partir de briques résistantes réelles , capturant chaque puce, fissure et rainure. Les panneaux sont alors méticuleusement ombragés dans des couleurs réalistes pour ressembler à de l'argile réelle.