Accueil > Nouvelles > Contenu

La mousse de polyuréthane renforce votre maison

Harbor House 2.jpg "

Les codes du bâtiment exigent que les parois de votre maison soient conçues pour résister à ces différentes forces et charges. Cependant, lorsque les murs sont construits selon les normes minimales, tout en étant sûr, des symptômes de mouvement tels que le grincement et l'agitation pendant les vents violents ou l'utilisation des occupants se produisent souvent.

L'isolation en mousse de pulvérisation à cellules fermées, à cellules fermées à l'intérieur de vos parois de goujon, adhère pleinement à la gaine extérieure et aux goujons, ce qui renforce les deux. Avec cette rigidité ajoutée, il y aura moins de mouvement du mur en raison du vent, de la vibration et de l'activité des occupants. En outre, vos murs ont plus de code que la résistance nécessaire aux "événements de racking" tels que les ouragans ou d'autres situations de vent fort.

SPF peut également ajouter une résistance structurelle aux bâtiments. NAHB Research a démontré que les murs remplis de SPF pourraient ajouter de 75% à 200% de résistance aux rayures aux murs de OSB, contreplaqué, métal léger, panneaux de vinyle ou de gypse.