Accueil > Nouvelles > Contenu

Conseils pour le remodelage de la maison

Dec 22, 2017

1 - Faites votre recherche.

Normalement, la plupart des clients commencent par une vague idée de ce qu'ils veulent faire avec les panneaux Nova Stone, et vont de là. Parfois, c'est aussi simple que «je veux un parement de pierre à l'extérieur» ou «je veux refaire la surface de cette cheminée en brique». Mais passer du vague au spécifique est souvent la plus grande étape pour concrétiser une idée.

Notre conseil est de commencer à faire des recherches en ligne sur les spécificités de votre projet. Si vous envisagez un mur d'accent fausse pierre, par exemple, commencez à rechercher de vrais murs en pierre d'accent d'hôtels de luxe ou de maisons historiques. Images en ligne vous aidera souvent à affiner votre vision à un style spécifique de pierre ou de brique.

Ensuite, faites des recherches dans votre région. Différentes régions ont différents styles de pierre et il est logique de choisir un style approprié. Choisir un style qui correspond à votre région peut vraiment faire la différence en transformant un remodelage beau en un vraiment spectaculaire.


2 - Prenez le temps de terminer le projet.

Tant de propriétaires entreprenants promettent qu'ils vont arriver à leur projet "un jour" - mais ce jour n'arrive jamais. Une étape clé pour achever un remodelage est de planifier un moment précis pour le terminer - pour effacer les ponts de tous les autres projets et juste le faire .

En consacrant un week-end ou des périodes prolongées sur plusieurs jours de la semaine pour se concentrer sur rien, mais votre projet est une excellente façon d'inculquer la discipline nécessaire pour le compléter. Beaucoup de nos clients rapportent que cette étape - dédier le temps - est celle qui a été la clé pour les aider à réaliser le projet.

C'est un si bon conseil que beaucoup de nos clients disent qu'ils l'ont adopté pour tous les projets qu'ils ont entrepris depuis - du nettoyage des gouttières au vidage du garage!


BeforeAfter6.jpg