Accueil > Nouvelles > Contenu

Revêtement extérieur: Durabilité expliquée

Des orages intenses, des ondes de chaleur et des conditions imprévisibles signifient que les structures extérieures doivent être en mesure de résister aux éléments.

Le revêtement extérieur passe sa vie à des tensions à partir de ces éléments et doit donc être aussi durable que possible.

C'est là que les solutions de revêtement en matériau polyuréthane entrent en jeu. Elles sont peu entretenues et peuvent être utilisées dans les espaces domestiques et commerciaux, à l'intérieur des terres ou sur la côte .

La beauté du revêtement de paroi extérieur composite est qu'il ressemble à du bois. Alors, comment peut-il être si résistant aux éléments?

Jetez un coup d'œil à Nova Stone pour expliquer pourquoi.

Revêtement en polyuréthane: le processus de fabrication

Le produit Nova Stone Clad est fabriqué à l'aide d'un procédé breveté impliquant un revêtement fondu en permanence sur un noyau de matériau hautement comprimé puis scellé. Il en résulte un produit fini qui allie la beauté du bois à la résistance des résines de haute qualité.

Tous les produits Nova Stone Clad ont été soumis à des tests d'endurance extrême. Les tests de gonflement et les essais d'écaillage de peinture effectués dans des chambres de simulation climatique prouvent qu'ils peuvent résister à des températures extrêmes en excès.

Peu importe où vous vivez, Nova Stone dépasse tout ce que le vent, la pluie et les températures peuvent lancer.