Accueil > Nouvelles > Contenu

Conseils de bricolage pour le propriétaire aventureux

Dec 15, 2017

Êtes-vous le type d'individu qui se développe sur la réalisation de projets de bricolage? Peut-être «magasin acheté» ne le fait pas pour vous. Vous êtes le type de personne qui ne recevra que la vraie satisfaction lorsque vous pourrez prendre du recul et admirer le travail que vos propres mains ont créé. Eh bien, si vous vous identifiez avec tout cela, vous allez adorer les conseils suivants en utilisant des panneaux de faux mur. Faux lambris est le projet de bricolage parfait pour un propriétaire aventureux.


3cb45d_94a314194f8348b5ae487fc27bd827ff.jpg


Faux lambris Nova Stone est léger et facile à appliquer, et peut généralement être installé en une seule après-midi. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de fausses briques, de faux bois et de fausses pierres. En fin de compte, vous économiserez d'innombrables heures et dollars.


white 1.png


Créer un mur d'accent de brique faux. Les murs d'accentuation sont le moyen idéal de délimiter une pièce d'une autre, en particulier dans un concept de plan d'étage ouvert à la maison. Parfois, la simple mise en évidence d'un mur est un excellent moyen d'indiquer la fin d'un espace et le début d'un autre. Les murs accentués sont également parfaits pour souligner des caractéristiques spécifiques, comme une cheminée, un lit ou même un escalier. Quel que soit le mur, l'utilisation de faux panneaux de briques est le moyen idéal pour l'accentuer.


Créer une salle de bain en fausse pierre. Placez des faux panneaux de pierre autour d'une baignoire ou dans une douche pour créer une atmosphère semblable à un spa directement dans les murs de votre propre maison. Parce qu'il est imperméable à l'humidité, il résiste à la moisissure et à la moisissure. Les panneaux de fausse pierre peuvent facilement être nettoyés avec un chiffon humide et aucun produit chimique agressif n'est nécessaire.


Là vous allez, vous les propriétaires de bricolage aventuriers! Heureux faux!