Accueil > Nouvelles > Contenu

Construire une cheminée extérieure en pierre empilée

Une cheminée en pierre empilée ajoute facilement de la beauté et de l'élégance à une maison. Cependant, ce que beaucoup de gens ne se rendent pas compte, c'est quelque chose qu'ils peuvent créer à la maison par eux-mêmes. Voici quelques instructions simples sur la façon de construire cela vous-même.

Niveau de zone
La première étape consiste à créer la conception que vous avez en tête, puis à obtenir le niveau de la zone de conception avec un pad en béton. Bien que cette étape puisse sembler être un peu de surdité, ce n'est pas le cas. En fait, cela vous aidera à éviter les pièges plus tard dans le projet. La partie importante est de s'assurer que le coussinet en béton est de niveau et ne soit pas incliné de quelque manière que ce soit.

Force de la structure
Les blocs de béton de béton seront à la base de la cheminée extérieure et doivent être correctement installés. Ce sera la couche inférieure de la cheminée et sera formée dans la zone de la cheminée. De cette façon, le fondement de la cheminée ne changera pas au fil du temps. Il est important de noter que ces blocs doivent être morcelés ensemble pour fournir encore plus de force à la structure.

Avec les cheminées en pierre les plus empilées, vous devez vous rappeler qu'il s'agit d'une façade sur la pierre empilée. Pour rendre la façade plus crédible, vous devez construire un cadre en bois simple pour la façade. Ce cadre doit également avoir la forme de la cheminée et porter la pierre au niveau nécessaire. Lorsque le cadre est terminé, vous devrez mettre un panneau de ciment derrière la structure pour aider à dévier la chaleur du bois, ce qui peut prendre feu si elle fait trop chaud.

Construire la façade
Une fois que le cadre en bois a été construit, vous devrez prendre et ajouter du mortier à la façade. Ce mortier va fournir quelque chose pour le panneau de ciment et la pierre pour s'en tenir à et le garder en place. Une fois que le mortier a été appliqué, la pierre empilée devra être ajoutée dans la structure de la façade. Ensuite, vous serez prêt à prendre les pierres et la façade et à les mettre à côté de la cheminée. Il est important de noter que lors de l'application du mortier sur le panneau de ciment, il sera important de le faire dans les sections, car cela empêchera le mortier de se dessécher pendant que le travail est terminé.

Avec tout ce travail terminé, la dernière étape consiste à ajouter le bouchon de la cheminée. Le bouchon de la cheminée empêchera le feu d'envoyer des étincelles hors de la cheminée, mais aussi d'empêcher la propagation du feu.

Passer un bon moment en plein air cet été est facile à faire. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer d'avoir une cheminée en pierre empilée de haute qualité pour profiter. Avec ces instructions simples, il est facile pour vous d'obtenir la cheminée de vos rêves et de savoir que cela fonctionnera pour ce que vous voulez.