Accueil > Nouvelles > Contenu

Un nouvel âge de pierre - Next Generation of Faux Synthetic Stone Siding.

Présentation de la prochaine génération de faux parois en pierre synthétique.


L'industrie du restaurant connaît une époque de sophistication de la conception dans les applications nouvelles et remodelées. Les jours d'une simple façade EIFS / Stucco ou de briques pleines sont "hors" et les modèles de façade intégrant de la pierre et des combinaisons de textures multiples sont "in". En outre, l'accent mis sur les concepteurs de restaurants semble fortement pondéré pour produire un attrait concurrentiel.


Outdoor.jpg


La sélection de vrais produits en pierre et en pierre peut être débordante en raison de la récente augmentation de la demande et de la prolifération des produits dans cette catégorie. L'utilisation de la pierre réelle est généralement trop coûteuse pour la plupart des projets en raison des coûts matériels et de la main-d'œuvre. La catégorie de faux pierre a évolué au cours des 5 dernières années en tant que solution viable à la question des coûts. Dans les options en faux pierre, trois catégories distinctes sont des pierres fabriquées / cultivées, des panneaux de panneaux de ciment et des panneaux en pierre synthétique.


Il existe des avantages et des négatifs de chacune de ces catégories. La pierre fabriquée, généralement composée de pierres individuelles qui sont reproduites à partir d'un mélange cémentant, est réaliste en apparence et en durabilité, mais certains inconvénients essentiels sont qu'ils ont besoin d'un maçon à coût élevé pour les installer et ajouter un poids considérable au projet qui, à plusieurs reprises, est un Problème majeur pour le remodelage d'un restaurant existant. Les panneaux de panneaux de ciment peuvent offrir une apparence et une durabilité réalistes, mais généralement, la profondeur du motif en pierre n'est pas une pierre profonde. Ce système nécessite également une maçonnerie pour installer les panneaux bien que le coût soit légèrement inférieur à celui de la pierre fabriquée. Le poids de ces panneaux de ciment peut également être un problème lors d'un projet de remodelage. Un autre problème négatif sur ces deux systèmes est qu'ils peuvent nécessiter jusqu'à une semaine d'installation, peuvent nécessiter des échafaudages inégalés et potentiellement peuvent perturber l'entreprise dans une application de remodelage.


Les composites en pierre synthétique sont une catégorie relativement nouvelle, mais elles augmentent rapidement et s'étendent de plastiques sous forme de minceur sous vide à des systèmes de panneaux de mousse à haute densité plus épais. Certains des avantages de cette catégorie sont qu'ils sont produits dans une grande taille de panneau qui contiennent des multiples de pierre ou de briques, ils sont nettement plus légers et peuvent être installés par des charpentiers généraux moins chers au lieu des maçons. Certains inconvénients de la synthétique sont le réalisme dû à la profondeur de la pierre / brique, la coloration a été moins réaliste dans de nombreuses lignes de produits et la durabilité d'un panneau simple de mousse haute densité est un problème car la surface peut être rayée ou endommagée facilement.


Entrez NOVA STONE, la prochaine génération d'un système de faux pierre synthétique. Le système NOVA STONE est conçu pour les applications intérieures et extérieures et présente de nombreuses avancées sur les systèmes de faux pierre / briques en béton et en béton.


Réalisme- La NOVA STONE a été produite à partir de modèles réels de pierre / brique qui ont des textures profondes et a un processus de coloration unique qui utilise les derniers systèmes de peinture haute performance pour l'apparence ultime en profondeur et réaliste aspect pierre / brique,


Durabilité / Résistance aux intempéries - Le système NOVA STONE utilise une nouvelle technologie composite "Double Densité" - produite à partir d'une coque en plastique dur résistant aux chocs suivie d'une mousse de polyuréthane de densité moyenne. Le composite est plus résistant que les systèmes de faux synthétiques conventionnels, mais est toujours léger. Cette durabilité combinée avec la dernière technologie de coloration et de peinture produit un produit avec une longévité extérieure exceptionnelle.


Panneaux innovants pré-conçus - Le système NOVA STONE est disponible dans une usine produisant des panneaux d'une seule pièce, des pilastres et des enveloppes de colonnes de différentes tailles, ce qui réduit considérablement la main-d'œuvre intensive sur site.


Économies de coûts - Le système NOVA STONE offre des économies de coûts de plusieurs façons. Tout d'abord, le système peut être installé par un charpentier en général à l'aide d'un maçon, le système s'installe en quelques jours au lieu d'un temps beaucoup plus long, n'interrompt pas l'entreprise pendant l'installation et a une valeur R de 5-6 qui fournit Une importante valeur d'isolation et des économies d'énergie.


Polyvalence de conception - La NOVA STONE est produite en Chine avec des modifications spécifiques à la taille du panneau, le type de pierre / brique et les détails de coloration peuvent être effectués pour correspondre aux exigences actuelles ou à venir des restaurants. D'autres systèmes sont importés ou produits sur une chaîne de production qui ne peut pas s'adapter facilement à des changements spécifiques.


Parlant en termes de restaurants, NOVA STONE devrait être considérée comme un système «ARTISAN» qui est un produit spécialisé et de haute qualité qui répond à cette nouvelle ère des exigences de conception et d'installation de restaurant et peut être utilisé dans des applications nouvelles et de rénovation.