Accueil > Nouvelles > Contenu

5 conseils pour tester votre échantillon de revêtement de panneaux

Si vous envisagez de fausses panneaux de pierre pour votre projet d'amélioration de la maison, commander un échantillon de l'un de nos panneaux de placage en faux pierre est un excellent moyen de déterminer quel style fonctionnera le mieux pour votre maison. C'est vrai si vous envisagez un projet de revêtement de panneaux ou une zone de discussion comme votre entrée avant. Il n'y a rien d'autre que de voir comment les panneaux complètent ou mettent en évidence les couleurs environnantes dans votre maison.

Croyez-le ou non, il existe un bon moyen de tester votre échantillon de placage de pierre et ce n'est pas aussi simple que de le supporter dans la zone d'amélioration pendant quelques secondes ou d'obtenir un pouce sur votre conjoint. En suivant les cinq exemples de directives d'évaluation ci-dessous, vous aiderez à évaluer correctement quels sont les bons panneaux de pierre faux qui sont le bon choix pour votre projet.

1. Installez temporairement les panneaux de fausse pierre

Il est important de se familiariser avec la texture, l'apparence et même la durabilité des panneaux de faux panneaux, mais l'installation temporaire d'un panneau Nova Stone est la meilleure utilisation de l'échantillon. Nova Stone est spécialement conçu pour le bricolage, mais nous recommandons de commencer dans une petite région, peu de gens ont l'impression de se familiariser avec le processus d'installation.

Essayez d'utiliser Velcro à deux faces pour afficher temporairement votre échantillon de Nova Stone sur un mur si vous n'êtes pas sûr à 100% que vous couvrirez la zone dans un proche avenir. Ensuite, vous pouvez essayer le processus d'installation en attachant le panneau à une boîte en carton. L'utilisation d'une boîte en carton vous permettra de ressentir le vissage du panneau sur une autre surface sans mettre de trous dans un mur. Si l'installation de l'échantillon se déroule en douceur, vous pouvez envisager de faire le projet sans l'aide d'un entrepreneur.

2. Déplacez l'échantillon autour de votre propriété

Nova Stone est un produit polyvalent qui peut être utilisé dans votre propriété. Testez-le partout dans votre maison ou bâtiment. Le placage de briques peut fonctionner mieux à l'extérieur de la propriété, tandis que les panneaux de pierre empilés peuvent mieux fonctionner à l'intérieur. Un bon ajustement peut devenir génial si vous prenez le temps d'évaluer toutes vos options. Notre outil de visualisation vous aidera à aller plus loin en vous montrant ce que le projet ressemblerait terminé. Plus sur notre visualiseur ci-dessous!


3. Testez l'échantillon tout au long du jour

Voyez comment ça se passe le matin, l'après-midi et la nuit

L'éclairage peut changer tout au long de la journée. Prenez le temps de regarder le produit lorsqu'il est ensoleillé, nuageux, jour ou nuit. Si une pièce ou une partie de votre propriété reçoit des conditions d'éclairage cohérentes ou elle varie tout au long de la journée, vous pouvez être sûr que votre choix de produit sera visuellement attrayant à tout moment.

4. Considérez les saisons

Comment la nature peut-elle compléter votre projet?

Les feuilles rouges et brunes peuvent s'accumuler rapidement à l'automne. Est-ce que votre échantillon accent ou choquer avec les couleurs de la saison et votre aménagement paysager? À mesure que les saisons changent, les couleurs entourent votre propriété. Si votre échantillon semble un peu fade contre la neige blanche de l'hiver, considérez son attrait lorsqu'il est entouré de fleurs et d'arbres colorés.