Accueil > Exposition > Contenu

À travers le concept, quantité, écoutez, essayez d'identifier la qualité de la pierre

Jan 17, 2017

Vue: c'est-à-dire la structure de surface de la pierre. D'une manière générale, la structure fine du matériau en pierre a une texture délicate, comme la pierre des marchandises; Le grain grossier et la structure de grain inégale de l'effet d'apparence de pierre sont médiocres, les propriétés mécaniques et mécaniques ne sont pas uniformes, la qualité est médiocre. En outre, en raison de l'influence des propriétés géologiques de la pierre naturelle dans laquelle certaines des veines fines, les micro fissures, les plus enclins à se déchirer sur ces parties, devraient être prises pour éliminer. En ce qui concerne le manque de bords et de coins, c'est plus beau, surtout quand le choix devrait faire attention.

Quantité: c'est-à-dire la quantité de taille de pierre, afin de ne pas affecter l'épissage, ni d'épisser après le motif, le motif, la déformation de la ligne, affectant l'effet décoratif.

Écoutez: écoutez le son de percussion en pierre. En général, de bonne qualité, compacte et uniforme sans micro fissures internes de la pierre, le son de percussion croquant et doux; Au contraire, si l'existence de micro fissures dans la pierre ou les veines ou en raison de l'altération provoque des particules qui se perdent, un bruit de percussion grossier.

Essayez d'utiliser une méthode d'essai simple pour tester la qualité de la pierre. Habituellement, dans les gouttes de pierre à l'arrière d'une goutte d'encre, l'encre se disperse rapidement comme lixiviation, les particules lâches dans la pierre ou l'existence de micro fissures, la qualité de la pierre n'est pas bonne; Au contraire, si l'encre tombe en place ne bouge pas, alors la texture dense de la pierre est bonne.