Accueil > Exposition > Contenu

Trois points pour acheter du marbre

Jan 17, 2017

D'abord, la couleur

Si vous voulez montrer le contraste spatial du sentiment de pierre noir et blanc, vous pouvez utiliser le degré et la texture propres; Et la pierre noire ou noire peut être utilisée dans le plancher d'entrée, la couche de texture de pierre, une autre colocation de façade en pierre blanche pour le contraste noir et blanc. Dans le même espace d'entrée, le sol en pierre sombre et la façade cohérente, montrant un grand capteur spatial.

Deux, couleur spéciale / texture

La pierre de couleur spéciale peut avoir plus de changements pour l'espace de la maison, choisissez le canapé rouge en pierre d'été dans le salon par le mur arrière, peut être utilisé avant et après la scène pour créer les fonctionnalités de l'espace, en plus, pouvez également choisir le type de Pierre jade verte utilisée dans le plancher de l'entrée, à travers le marbre sur la sensation d'espace pour montrer les lignes de tension.

Trois, luminosité et texture

Si vous voulez que l'espace montre un sens élevé de la texture, le relatif sera reflété dans le prix, vous aurez besoin d'un coût plus élevé, il est nécessaire de mesurer le budget et la texture, à partir duquel choisir la bonne pierre et l'utilisation de Blocs.