Accueil > Exposition > Contenu

Panneaux de placage en polyuréthane pour revêtement mural

Mar 24, 2017

Description du produit


Matériel: PU (polyuréthane)
Caractéristique: Poids léger (4-5kg par m²), installation facile, aspect naturel
Type de pierre: Culture de pierre / Granit / Rocky / Brique / Brique avec pierre volcanique

Couleur: 4-8 couleurs options pour chaque type


Fabriqués avec spécialement du polyuréthane combiné avec des inhibiteurs ignifuges et UV, les panneaux de parement en pierre faux de Nova Stone offrent un aspect "faux" de pierre, de brique et de roche à une fraction du coût d'installation. Avec Nova Stone, vous économiserez non seulement des matériaux, mais vous économiserez également le coût du travail et le temps d'installation.


Les panneaux de pierre en polyuréthane Nova Stone sont utilisés pour les projets de rénovation, les caravanes et les maisons mobiles qui doivent avoir un aspect de pierre purement naturel. Les modèles sont disponibles en 3 looks différents, pierre de culture, granit, pierre rocheuse, ce qui leur donne un aspect extrêmement réaliste.

Les éléments en pierre artificielle Nova Stone avec optique en brique donneront à votre maison un aspect façade clinkered. Ce produit résistant aux chocs résistant à la fibre de verre en polyuréthane réduira non seulement la charge structurelle de la façade en pierre réelle, mais vous convaincra par son installation propre et peu coûteuse. Il peut également être installé de manière ventilée afin que votre maison puisse respirer en permanence. Les éléments sont proposés sous différentes couleurs et motifs et, bien sûr, avec les accessoires associés. Les produits Nova Stone sont utilisés pour la rénovation d'une maison commerciale et résidentielle.