Accueil > Exposition > Contenu

Installation de cheminée

Jan 17, 2017

1, le foyer installé dans la pièce la plus active peut atteindre un maximum d'efficacité thermique. Si la pièce est élevée, utilisez le vent pour étaler lentement la chaleur dans la zone active.

2, afin d'assurer un fonctionnement entièrement automatique du foyer, dans l'achèvement de l'installation finale à installer à proximité de l'emplacement de la prise électrique et de la boîte de connexion filaire.

3, s'il s'agit d'un duplex résidentiel, tel que le foyer peut être placé sur les escaliers, tourner sur la plate-forme, la chaleur peut être transmise directement à la chambre supérieure ou à la pièce basse, afin d'atteindre la conservation de l'énergie.

4, mettre le plancher de la cheminée doit également faire un traitement d'isolation. Selon les différentes exigences de différents produits. Le foyer en bois ouvert nécessite une très grande base pour charger Mars et des cendres. Une porte en verre devrait également tenir compte du problème de l'ajustement de la flamme.

5, choisissez une base appropriée, vous pouvez demander à votre revendeur d'assister, l'utilisation de produits en céramique, en marbre et en pierre est un bon choix. Le style différent du four aura une série de sélection de couleurs et de matériaux, pour répondre à vos besoins. Cheminée à l'alcool.

6, toute la conception et la construction du foyer ont besoin de connaissances professionnelles, afin d'assurer une utilisation sûre et efficace.